French for beginners -- Mon collègue devenu partenaire

By Youpiyoup


Pour les présentations je m’appelle Paul, j’ai 24 ans, 1 m 76 70 kg brun, yeux bleus. Je suis technicien dans une grande entreprise. Je suis bi.

Je suis [I am] technicien dans une [in a] grande entreprise
 
Donc voilà comment tout commence, je finis mes études de BTS et je suis embauché en intérim. Je suis formé par un ancien pendant 2 ans, jusqu’à qu’il parte en retraite puis, on m’embauche en CDI. Et là, tout commence.
Maintenant, j’ai plus de responsabilités et c’est moi qui forme des petits jeunes qui arrivent en intérim.

C'est moi qui [it's me who] forme des petits jeunes [little ones]

Pendant 1 an, rien de plus classique. Jusqu’au jour, où un petit jeune arrive, il a 20 ans, un peu plus grand que moi, il est assez timide. On me le présente, il s’appelle Jim. Et c’est à moi de le former.
Au début, je ne savais pas quoi penser de lui, il ne parle pas beaucoup et moi qui est assez réservé, je ne lui parle pas non plus. Mais au fil du temps, on devient plus amis que collègue, on se dit beaucoup de choses, mais, je ne connais pas ses histoires amoureuses, il n’en parle pas du tout et je n’ose pas lui demander.

Au debut, [initially] je ne savais pas [I didn't know] quoi penser de lui [what to think of him]

Un jour, un de mes collègues organise une soirée chez lui. À l’époque, je ne sortais pas beaucoup. Donc avec Jim, on s’arrange tous les deux et on prend une seule voiture. La soirée se passe et moi qui ne boit pas beaucoup d’alcool, je suis très vite bourré (complètement déchiré) et je vomis partout sur moi, Jim m’aide même à pisser (d’ailleurs je crois qu’à ce moment-là, il se rince l’œil) et me rentre pour me déshabiller et me coucher.

Je [I] profite de toucher son [his] corps

Le lendemain matin, on se lève et mes collègues se marrent, car quand je suis bourré, je suis tout l’inverse, j’ai une grande gueule et amuse la galerie. On se prépare et on repart de chez mon collègue. Arrivé chez lui (il habite encore chez ses parents), il veut me les présenter, mais moi qui avais encore la gueule de bois, je refuse et pars.
Cela fait un an qu’on travaille ensemble, moi je suis tombé littéralement amoureux de lui, je pense tout le temps à lui. Je n’ose pas lui dire. Je suis assez tactile, donc quand je veux lui apprendre quelque chose sur le terrain, j’en profite pour toucher son corps, ou alors je pose ma tête sur son épaule et bizarrement, il se laisse faire. On s’est même donné des surnoms, mais je ne sais toujours pas ce qu’il ressent pour moi. J’ai pris l’habitude de le regarder discrètement, mais j’ai remarqué que lorsque je le regarde, lui est déjà en train de me regarder. On se plonge les yeux dans les yeux et ça peut durer longtemps.

Je l'embrasse [kiss] sur la bouche

Mes collègues disent que moi et Jim, on est un vieux couple. D’ailleurs beaucoup de gens le pensent vraiment et lui ça ne le dérange pas, moi non plus d’ailleurs. Il m’a même avoué qu’il faisait croire à ses parents que le soir, il sortait avec sa petite copine, alors je ris et lui demande pourquoi ? Il me regarde et me dit que c’était pour sortir avec moi. Je suis resté con et j’avais le sourire aux lèvres.
Un weekend, on sort et on va à la fête foraine. Là je vois une belle blonde qui s’approche de Jim et le drague, moi je me tenais à l’écart et je faisais semblant d’être content pour lui, mais intérieurement ce n’était pas du tout le cas. Une demie heure après la blonde part toute déçue et je n’en croyais pas mes yeux, Jim n’avait même pas du tout essayé de la draguer.
Alors je le questionne et il me trouve comme excuse qu’il n’avait même pas réalisé qu’il se faisait draguer.
Un soir, on sort faire la fête, on boit un peu tous les deux, je tiens mieux l’alcool à présent puis, on décide de rentrer, comme à l’habitude, on va se coucher chez moi (j’habite seul). Jim prit le volant et moi je monte côté passager. On arrive chez moi et on boit un dernier verre de get27 et on se couche.
Je l’embrasse sur la bouche, puis reviens à la raison et je m’excuse. Un peu honteux je me mets dos à lui.

Elle fait au moins 18 cm [18 centimeters]

Lui qui est plus fort que moi, me retourne et m’embrasse. Je commence à le caresser, l’embrasse dans le cou. Je suis sur lui et je sens sa queue en érection, moi je bandais aussi. On était torse nu et en boxer. Je glisse ma main dans son boxer et l’embrasse jusqu’au nombril et sors sa belle queue, elle fait au moins 18 cm assez épaisse avec un beau gland. Moi elle fait 16 cm assez épaisse aussi.
Je la suce, il mouille, elle a un très bon goût, au bout de 5 minutes, je sentais qu’il n’allait pas tarder à jouir, alors il me remonta pour m’embrasser et me mit sur le dos pour me sucer à son tour. J’étais très excité. Je ne mis pas longtemps à sentir que le jus montais en moi, alors je le préviens que j’allais jouir et là, il s’est mis à me sucer encore plus vite tout en aspirant, c’était trop bon, je me suis lâché et je lui est envoyé cinq ou six giclées de sperme dans sa bouche, il en recracha une partie et continua à me sucer un peu.

On se couche [sleep] l'un contre l'autre [one against the other]

Ensuite je l’ai sucé, il était tellement excité qu’il cracha sa sauce assez rapidement, j’ai adoré ça. Nous sommes partis nous laver tous les deux dans la douche et on s’est couché l’un contre l’autre, j’avais ma tête sur son torse.
Le lendemain matin, je me réveille avant lui. Je réalise ce qu’on avait fait et je me demande qu’elles sont ses sentiments. Ou si c’était qu’un soir. Du coup, je me mets sur le dos à côté de lui, il se réveilla cinq minutes plus tard, je le regarde et là il m’embrasse et me demande comment je vais.
J’étais aux anges, je lui demande qu’est ce qu’on était et il me répondit tout naturellement qu’on est un couple et que pour lui ce n’était pas d’aujourd’hui. On décida alors que pour le moment, on ne dit rien au boulot ni à nos familles.

On est autant [just as] actif que [as] passif

Ça fait trois mois qu’on est réellement en couple, on doit l’annoncer à tout le monde ce weekend. J’ai hâte et pour les petits curieux, on est autant actif que passif, mais j’aime qu’il me prenne il est si romantique.

Comments

  1. Very nice and interesting
    très sympa et intéressant!

    ReplyDelete

Post a Comment